Zen attitude concernant les relations humaines


Zen Attitude / samedi, août 19th, 2017

OUI! OUI! pour la  Zen Attitude mais surtout savoir la conserver lorsque sur son chemin il peut nous arriver à tous de rencontrer des personnes toxiques … ce n’est pas leur faute sauf que cela altère à notre intégrité, notre bien être, aussi veillez tout d’abord à recenser ces situations et à ne pas vous laisser « dévorer » par elles.
Elles peuvent se trouver au sein de votre entourage professionnel voir même familial, relations ambiguës,discours paradoxale, inadéquation entre  actes et  paroles……et pleins d’autres faits qui laissent une sensation de mal être, surtout pour des personnes sensibles, fragilisées par une enfance ou un moment de leur vie … ça peut arriver à tout le monde, aussi il faut apprendre dans un premier temps à reconnaître cette situation qui passe par la prise de conscience, et  à s’en prémunir afin de ne pas se laisser envahir ou détruire, une personne toxique c’est comme un moustique, il vous pompe l’énergie, et pas de crème anti-relation toxiques, le seul baume a appliquer c’est vous qui le composerez en mettant un terme à ce type de relation, ….

Pour cela un bon Blog évoque ce sujet, et surtout  rancune, aucune envers ce type de personne,  il souffre mais décide de ne pas le voir et préfère reporter sur l’autre, finalement ils sont bien tristes sauf que là STOP compassion aucune non plus sinon on y laisse son énergie….et on perd son temps, c’est ainsi passez votre chemin, prenez votre temps et avancez sur la route du bonheur.

Bonne visite et Veillez sur Vous et soyez en confiance pour vous avant de pensez a autrui 🙂

reussitepersonnelle.com/gerer-relations-toxiques/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *